autogains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

paiement non recu !

2 participants

Aller en bas

paiement non recu ! Empty paiement non recu !

Message  fricsurfe Mar 6 Aoû - 0:19

Bonjour ,  je suis inscrit sur le site depuis longtemps maintenant  , mai 2011, et pour le première fois j'ai un soucis avec un paiement , en effet debut mai je demande  un paiement de 10 usd  et pendant trois aucune nouvelle  et à ma grande surprise je m'apercois que finalement  ma demande est annulé début Aout , du coup je refait une demande cette fois de 17 usd , j'aimerais savoir pourquoi ma demande a été annulé au bout de 3 mois d'attente et si ma nouvelle demande sera honoré et dans combien de temps à peu pres . Merci par avance pour votre répônse .

Cordialement fricsurfe   refer=845

fricsurfe

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

paiement non recu ! Empty Re: paiement non recu !

Message  y2kkk Mer 2 Oct - 10:33

Et je voudrais aussi connaître la réponse à ce problème admin!!!???confused J'ai un paiement en attente de près de 3 mois,et un autre paiement qui a un peu et faire un mois que je lui ai demandé.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais il n'est pas juste de ne pas annoncer ce qui se passe.confused Je vois emails encore venir presque tous les jours, mais aucun mot sur les paiements en attente...Je savais que cet admin est sérieux et honnête Rolling Eyes 
J'espère obtenir une réponse de sa part

y2kkk

Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

paiement non recu ! Empty toujours sans réponse...

Message  fricsurfe Mer 2 Oct - 10:49

aucune réponse de l'admin ... sa sent pas bon tout ca

fricsurfe

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

paiement non recu ! Empty Re: paiement non recu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum