autogains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous surfez avec FIREFOX ou vous avez un blog...gagnez de l'argent pacivement

Aller en bas

Vous surfez avec FIREFOX ou vous avez un blog...gagnez de l'argent pacivement Empty Vous surfez avec FIREFOX ou vous avez un blog...gagnez de l'argent pacivement

Message  aure19911 Mar 29 Déc - 15:22

1) Viralmoneysoftware :

Ceci concerne les (futurs) utilisateurs de firefox. Vous devrez installer un add-on et le plus important surfez !!!

Vous gagnerez de l’argent à afficher de la publicité (mieux que les barres de publicité).

Les pubs s’afficheront sous la forme d’un rectangle au-dessus de la page. Le restant de la page (le site que vous visitez) sera descendu, gardant les proportions habituelles. Le surf n’est donc en aucun cas affecter par cette « barre ».

Le parrainage y est très intéressant car ils se fait sur 100 niveaux!!!

Voici le lien pour accéder à ce site

Ps: pour ce site il y a un petit truc pour gagner encore plus mais je ne le vous donnerez que par MP...Demander le sans problème

2)Power of ads :

Ce site permet de vous faire rémunérer en faisant apparaître des publicités sur votre site. Les taux sont en fonction des annonceurs évidemment, mais aussi des clics fait par les visiteurs sur vos annonces.

Vous avez le choix entre 8 tailles (formats) de publicités.

· Paiement sur Paypal à partir de 0,50 €

· Utilisez vos gains pour diffuser vos annonces.

Voici le lien pour accéder à ce site

Merci d'utiliser mes liens, si vous avez une question ou d'autres demandes afin de gagner plus d'argent, c'est simple, envoyer moi un MP...
Bon gains à tous

aure19911

Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : devant son pc

http://commentgagnerdelargentsurinternet.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum